#SHOW MICHAEL BOND 'THE NAME'S BOND'

 MICHAEL BOND

Né  à la Réunion, sportif et passionné de musique, Michel Bond se découvre une passion pour Elvis Presley qui lui donne envie de présenter un show dont le King serait le fil conducteur. Avec pour objectif de présenter ça au grand public dans les théâtres, les maisons de quartier, les mariages, les croisières, les campings. Pendant deux ans, il rôde son show dont il présente quelques ébauches au Nez Rouge, sous l'égide de Gérald Dahan en 2019, à Paris avant de le présenter au Théâtre du Gouvernail, toujours à Paris le  29  février et le 11 juillet 2020, produit par l'artiste Jann Halexander. 

Vous souhaitez accueillir le show 'The Name's Bond dans le cadre d'un événement (mariage, soirée d'entreprise etc)? 

Contact : Agence Purple Shadow Agency +33621536476

purpleshadowagency@gmail.com

n°siret 45937300028


***

Le Show

Michael 'Bond' Savino est Michael Bond dans "The name's Bond" : il y interprète le personnage qu'il a crée dans ce qui sera le premier spectacle de characterizing jamais fait dans cette véritable quête du trône d'Elvis.

Bond s'approprie l'ADN des Beatles et se proclame ambassadeur de Take That dans un show où dominent le visuel scénique et la vidéo.
Et pourtant : Michael Bond est il l'héritier légitime du trône d'Elvis Presley ? Telle est la question. La réponse dans 'The Name's Bond'.

***

Article paru sur le site Francofony


Michael Bond nous entraîne dans son show le 11 juillet au Théâtre du Gouvernail

Le 11 juillet à 17h au fameux théâtre du Gouvernail, Michael Bond présentera pour la seconde fois son show 'The Name's Bond'. Si l'artiste a touché à divers styles artistiques depuis dix ans, c'est néanmoins Michael Bond le personnage qui synthétise ses désirs, ses aspirations. Il faut dire qu'avec 'The Name's Bond', M.B propose un show complet avec changement de costumes, lumières, et il y a une trame, ce n'est pas un simple enchaînement de reprises d'Elvis Presley (dont il rêve d'être l'héritier, c'est le pitch du spectacle), Take That ou les Beatles. L'artiste parle entre les chansons, explique pourquoi telle reprise et pas une autre et donne même des petites leçons d'histoire culturelle contemporaine. Sa démarche (revenir sur scène dans une période incertaine pour le spectacle vivant) est courageuse. Le public devrait être au rendez-vous tant son spectacle sans être prétentieux est de haute qualité. 


Source : https://francofony.blogspot.com/2020/07/michael-bond-nous-entraine-dans-son.html


(c) Josyane Roux

***

Article paru sur le site Francophonia

La quête du Graal de la pop avec Michael Bond #interview

Assez discret pour le moment, l'entertainer Michael Bond présente un spectacle qu'il rôde depuis des mois, ce sera au Théâtre du Gouvernail, un beau théâtre du nord parisien le 29 février. Il y sera question d'une quête surprenante, Bond est-il l'héritier légitime du seigneur Presley ? Un spectacle pour donner la bonne humeur dans l'étrange hiver que nous vivons. 

D'où vient votre fascination pour Elvis Presley ?

Ma fascination pour Elvis Presley est assez récente. C'est quand ma femme m'a encouragé à revenir au spectacle, j'ai fait des recherches. Je me suis aperçu que ma voix se mariait avec les chansons de Presley. Après j'ai découvert réellement l'artiste que je connaissais jusque là en surface. Ce n'était pas difficile pour moi de reprendre le répertoire de Presley, qui est à la base de la Pop Music. Puis le personnage, son style, son mélange de virilité et de bienveillance, tout cela m'a séduit.

Comment vous considérez-vous ? 

Je crois avant tout que je suis un entertainer, j'ai l'angoisse que les gens s'ennuient. Je chante pour divertir, puis acteur, le charisme c'est important. Cinéaste par rapport à la recherche des cadres des couleurs, le côté cinéma de mon répertoire est important. Je ne suis ni comique ni imitateur même si je fais un peu partie de cette famille. J'essaye d'être fidèle aux classiques que j'interprète tout en injectant ma personnalité. C'est un état d'esprit.

Quel regard posez-vous sur la scène  ? 

J'appréhende la scène avec positivité. Je n'ai pas spécialement le trac. Je me prépare beaucoup avant. J'ai hâte d'y être. Quand c'est terminé, il y a toujours ce petit moment mélancolique. Je monte sur scène comme un boxeur monte sur le ring pour gagner. C'est un aboutissement. 

Source : http://francophonia.canalblog.com/archives/2020/02/04/37999316.html











Commentaires